20 ème stage international d’Aïkido : belle réussite du club de VSA

Le club d’Aïkido de Valbonne a franchi le cap des 140 ceintures noires à l’occasion du stage international qui s’est déroulé du 19 au 25 août derniers.

Le 20ème stage international organisé par le club Aïkido Valbonne Sophia Antipolis au Creps de Boulouris sous la direction de Maître SEKI Shoji, 8ème Dan, professeur au centre mondial de Tokyo, a rassemblé 200 stagiaires dans une ambiance studieuse et cordiale.

Ont été reçus par Maître SEKI à l’examen de grades de ceintures noires (DAN) Aïkikaï délivrés par le centre mondial de Tokyo :

Au 1er DAN : Joy Collignon, Adrien Canuel, Christopher Montpré, Christophe Brugeron

Au 2ème DAN : Gérard Ferré, Pascal Perne

Au 3ème DAN : Philippe Reumaux

Au 4ème DAN : Emmanuel Thiou

La reprise des cours aura lieu lundi 11 septembre. Le Dojo Municipal de Valbonne est situé allée Georges Pompidou en face de l’école de Garbejaïre à Sophia-Antipolis.

Infos : www.aikidojeanpierre.com - 04 93 98 83 13.