education jeunesse
éducation,jeunesse
Changements d’adresses et de situations familiales

Changements d’adresses

Dans le cas d’un changement d’adresse d’un enfant actuellement scolarisé dans une école maternelle ou élémentaire de Valbonne, les familles doivent dans les plus brefs délais indiquer par mail au service Education la date du déménagement et transmettre le justificatif de domicile de la nouvelle adresse : dernière facture d’électricité, ou gaz, ou eau, ou acte de vente notarié ou bail officiel, attention, la facture de téléphone n’est pas acceptée.

La scolarisation de l’enfant ne sera pas remise en cause.

Changements de situations familiales

Dans le cas d’un changement de situation familiale (séparation, divorce, mise en place d’une garde alternée …), les familles doivent dans les plus brefs délais informer par mail le service Education et transmettre le jugement du Tribunal ou attestation sur l’honneur signée des deux parents indiquant l’autorité parentale et la résidence de l’enfant.

Service EDUCATION
MAIRIE (bureau n° 13)