Chemin de Peyniblou : La route sécurisée, les riverains satisfaits

Les aménagements sécuritaires ont été officiellement inaugurés samedi 14 septembre.

Le Sénateur-Maire a remercié l’Adjointe au Maire déléguée aux Travaux, les services techniques, les entreprises et surtout les riverains pour leur coopération. Fruit de multiples réunions de concertation, l’opération dissuade désormais de prendre cette voie communale – limitée à 30 km/h – comme raccourci entre la Route de Cannes (D3) et la Route d’Antibes (D103). « La différence est flagrante, et en plus les finitions sont magnifiques », se réjouissent Joseph et Dominique, habitants du quartier. Après quelques semaines d’observation, une réunion publique aura lieu prochainement pour évoquer les éventuels ajustements. Reste désormais aux automobilistes à respecter les aménagements réalisés... Les prochains travaux dans le secteur auront lieu en 2014 sur le chemin du Val Martin et en 2015 pour la deuxième tranche du chemin de Peyniblou.