Confé-concerts enchaîne les bonnes notes

« La musique classique à la portée de tous. » C’est le leitmotiv de l’association Confé-Concerts.

Confé-Concerts propose depuis quatre ans des soirées musicales à l’église Saint-Blaise du village. Le principe : des concerts commentés et expliqués pour découvrir des œuvres de façon ludique. « Les concerts ne durent pas plus d’1h30 », précise Matthieu Peyrègne, le directeur artistique, également chanteur et chef d’orchestre. Récital, orchestre ou ensemble polyphonique, la programmation est variée et renommée. Le prochain rendez-vous sera un temps fort de la saison avec le Confé-Concert « Grand Sacré ». Au programme : quatre-vingts choristes, un orchestre d’une quinzaine de musiciens et des solistes qui proposeront la Salve Regina de Scarlatti et le Magnificat de Vivaldi. « Ce sera un beau concert mais aussi un moment de détente... »

Plus d’infos :

• Vendredi 20 mai à 20h30 : « Grand Sacré ». Salve Regina de Scarlatti et Magnificat de Vivaldi
  • Vendredi 10 juin à 20h30 : « Les violoncelles Roi ! ». Concertos pour violoncelles de Vivaldi et Haydn
    Réservations : www.confeconcerts.com