urbanisme
DUP Réseau de Transport d’Electricité

Il est procédé à une enquête publique préalable à la déclaration d’utilité publique de modification de la liaison électrique souterraine à 63 000 volts du poste de Valbonne, emportant mise en compatibilité du Plan Local d’Urbanisme de la Commune de Valbonne au bénéfice de Réseau de Transport d’Electricité (RTE).

L’enquête publique se tient du lundi 21 novembre au mercredi 21 décembre 2016 inclus , tous les jours de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h, exceptés les samedis et dimanches.

Le projet consiste en la modification de l’alimentation électrique à 63 000 volts de Valbonne par la création d’une ligné aéro-souterraine Mougins/Valbonne et d’une liaison souterraine Groullles/Valbonne de 10 km. Cette liaison implique la traversée des communes de Biot, Grasse, Mouans-Sartoux et Valbonne. Elle a pour objet de sécuriser l’alimentation électrique de Valbonne et de l’agglomération de Grasse.
Chacun pourra prendre connaissance du dossier d’enquête et inscrire ses observations sur le registre d’enquête ( service urbanisme - Hôtel de Ville) ou les adresser par écrit par voie postale à :

Monsieur le Commissaire Enquêteur
DUP RTE
Mairie de Valbonne
Service urbanisme
1, Place de l’Hôtel de Ville
BP 109, 06902 VALBONNE SOPHIA ANTIPOLIS

Ces observations écrites devront parvenir au commissaire enquêteur en Mairie avant la date de clôture de l’enquête.
Les observations écrites pourront également lui être adressées par mail à l’adresse électronique suivante : pref-enquetes-publiques@alpes-maritimes.pref.gouv.fr
Ces observations écrites (courriels) devront également lui parvenir avant les date et heure de clôture de l’enquête.

Le Commissaire enquêteur, Monsieur MASCARELLO, se tiendra à la disposition du public pour recevoir ses observations à l’Hôtel de Ville, salle 122 :

• le jeudi 24 novembre 2016 de 9h à 12h30
  • le mercredi 21 décembre 2016 de 13h30 à 16h

Pour plus d’informations consulter les documents ci-dessous :