EHPAD « Les Jardins d’Anaïs » : rencontre avec les résidents

Le Sénateur-Maire, Marc Daunis a rendu visite aux résidents de l’EHPAD « Les Jardins d’Anaïs » et à leurs proches samedi 19 janvier.

Accompagné de Betty Vignolo et de Valérie Peacock, adjointes au Maire, Marc Daunis a d’abord visité l’établissement de grande qualité, avec tous ses équipements : salon de coiffure, salon de lecture, atelier de motricité, jardins... Le Sénateur-Maire a rejoint la salle de restauration où l’attendaient familles, résidents et le personnel. Un moment convivial autour d’une galette des rois concoctée par le chef cuisinier de l’EHPAD, qui au quotidien régale les résidents par des plats réalisés sur place.