Fest’in Val 2013 : le Sénégal à la fête !

Pour la troisième édition de cette manifestation dédiée aux richesses culturelles de Valbonne Sophia Antipolis, le Sénégal était le pays à l’honneur, les 21 et 22 septembre.

180 personnes ont participé à la soirée inaugurale au Pré des Arts. Organisée par l’association culturelle de Garbejaïre, les hôtes ont pu déguster le poulet yassa, spécialité sénégalaise, avant de se déhancher sur les rythmes de DJ Papa et du groupe Badou et Xalima. On a également dansé le lendemain sur le pré de l’Hôtel de Ville, mais pas seulement... cuisine, théâtre, art, artisanat, un véritable bouillon de cultures apprécié par les visiteurs dont le Consul Général du Sénégal et sa délégation. Le public a ainsi profité des richesses qui font la spécificité de Valbonne Sophia Antipolis.

Plus de photos ici

Vidéo du concert du groupe ZikAround Band ici