Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

imprimer
Enregistrer au format PDF
Galileo Master : inscrivez-vous !
partager
Partager
|

C’est parti pour la 10e édition du concours Galileo Master Régional Nice – Sophia Antipolis.

L’European Satellite Navigation Competition organisée par l’Allemagne a été lancée en 2004 sous le nom de Galileo Masters. La compétition récompense les entreprises, entrepreneurs, instituts de recherche, universités et particuliers, issus de 23 régions en Europe et dans le monde.

Les projets les plus innovants dans le domaine des applications satellitaires liées à la Sécurité, les Transports Intelligents (ITS) et la Téléphonie mobile reçoivent une dotation de 20 000 € pour le Grand Prix 2013, une aide financière de près d’1 million d’euros pour les prix régionaux et 7 prix spéciaux. Le Comité régional Nice – Sophia Antipolis est un soutien historique du concours et a permis de faire émerger des entreprises du département et plus précisément de Sophia Antipolis.

Calendrier de la compétition
  • 1er avril au 30 juin : inscription et dépôt des dossiers de candidature sur le site www.galileo-masters.eu
  • juillet-août : désignation du lauréat régional par un jury d’experts présidé pour la Région Nice – Sophia Antipolis par Jean-Luc Dardelet, Vice-Président des Affaires Européennes chez Thales Alenia Space Septembre : désignation du Galileo Master 2013 et prix spéciaux à Munich
  • 5 novembre : cérémonie de remise des prix durant le salon system de Munich
@ 2011 Ville de VALBONNE SOPHIA ANTIPOLIS • 
Mentions légales