Ile Verte : Les piétons en sécurité

La Municipalité poursuit son programme de sécurisation des cheminements piétonniers.

Après la route de Cannes, un trottoir a été réalisé sur la route de Biot (D4) entre le rond-point du Servan et le groupe scolaire de l’Ile Verte. Le coût de ces travaux s’élève à 33 578€. Les piétons peuvent désormais circuler en toute sécurité jusqu’au quartier de l’Ile Verte ; un aménagement que les écoliers peuvent utiliser pour se rendre au groupe scolaire de l’Ile Verte.

A Garbejaïre, la place Méjane rajeunit : Le revêtement est propre et coloré. Il fallait bien ça pour remettre en état les zones déformées autour de la place Méjane. L’enrobé ocre épouse davantage les déformations du sol autour des arbres. Les mêmes travaux ont été effectués autour de la Fontaine de la Gardiole. Un peu plus bas, les services ont remis en état un cheminement piétonnier avec réfection de la surface en enrobé noir. Une rambarde sera prochainement installée. Le coût de ces travaux à Garbejaïre est de 51 311€