Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

imprimer
Enregistrer au format PDF
Intempéries neigeuses
partager
Partager
|

les mesures prises par la Ville de Valbonne Sophia Antipolis

Dans le prolongement de l’épisode neigeux du 31 janvier et du verglas constaté dès le 1er février au matin, le Sénateur-Maire, Marc DAUNIS, a poursuivi les réunions de cellule de crise dans le cadre du Plan Communal de Sauvegarde et mobilisé l’ensemble des acteurs.

Ainsi, le personnel municipal continue à assurer l’accueil des enfants au sein des groupes scolaires et crèches dans les meilleures conditions de sécurité et en respectant les taux d’encadrement en vigueur. De plus, la totalité des Services Techniques et des effectifs de Police Municipale sont toujours sur le terrain pour les interventions nécessaires et un numéro d’appel d’urgence est à disposition :

04 93 12 32 00.

S’agissant des routes départementales et de la desserte de la Technopole Sophia Antipolis, les services du Conseil Général des Alpes-maritimes ont en charge de permettre la circulation dans le parc d’activité.

Le Centre Communal d’Actions Sociales est également en contact avec les personnes âgées et isolées ainsi que toute personne en difficulté dans le but d’assurer un suivi et garder un lien.

En cas de nécessité, les deux points d’hébergement d’urgence avec capacité d’hébergement sont maintenus pour accueillir celles et ceux qui seraient bloqués, dans un esprit solidaire et chaleureux :

à Valbonne Village : Salle du Pré des Arts à Sophia Antipolis : Gymnase des Bouillides

Le Centre d’Incendie et de Secours de Sophia Antipolis est également à l’écoute.

@ 2011 Ville de VALBONNE SOPHIA ANTIPOLIS • 
Mentions légales