L’Unicef recherche des bénévoles

Valbonne Sophia Antipolis est membre depuis 2002 du réseau de l’UNICEF « Ville amie des enfants » comme 227 communes et 2 départements.

Les collectivités s’engagent à promouvoir des actions pour améliorer la vie quotidienne des enfants, des adolescents et des jeunes adultes, à développer la participation et l’écoute des enfants ainsi qu’un esprit de solidarité internationale. La Ville de Valbonne Sophia Antipolis en appelle aux personnes qui seraient intéressées par le projet de l’UNICEF, à donner un peu de leurs temps. Ils assureraient notamment la représentation de l’UNICEF au moment des fêtes de fin d’année ou lors des manifestations organisées par la commune.

L’UNICEF (fonds des Nations Unies pour l’enfance) est la grande organisation non gouvernementale de l’ONU dont l’objet est d’assurer à chaque enfant, santé, éducation, égalité et protection. Elle est présente dans plus de 150 pays.

Plus de renseignements Délégation des Alpes-Maritimes : 04 93 80 89 39 – unicef06@unicef.fr