L’amphithéâtre des Campouns et le Parvis du Pré des Arts inaugurés

Ce sont deux lieux de vie que les habitants ont très vite adopté.

L’amphithéâtre Campouns et le Parvis du Pré des Arts ont été officiellement présentés à la population au mois de juillet. Située dans l’école des Campouns, pour le premier, cette infrastructure est ouverte au public pour certains événements comme le festival Rue(z) & Vous. Les spectateurs ont pu découvrir ce grand mécano de 450 m2 de surface, soit 40 tonnes de métal et de bois abrités par une toile ombrière.

Autre lieu du « vivre-ensemble », le Parvis du Pré des Arts a retrouvé une nouvelle jeunesse avec son nouveau revêtement, ses bancs, son aire de jeux pour les enfants et ses plantations méditerranéennes économes en eau. Le Sénateur-Maire, Marc Daunis a d’ailleurs tenu à remercier les commerçants « qui ont su s’adapter pendant les travaux » et les habitants « qui ont participé aux réunions de concertation. » A souligner aussi la qualité des travaux de finition réalises en régie par les Services Techniques Municipaux. Il reste maintenant à respecter ces espaces pour qu’ils vivent longtemps et connaissent de beaux moments de partage et d’échange.