L’exploitation caprine prend forme

La livraison des installations est prévue pour cet été. Un appel à candidature pour trouver le futur chevrier est lancé.

Les chèvres ne sont pas encore là mais on les imagine déjà profiter des installations. Le bâtiment en ossature bois est en cours de finition. L’électricité et la plomberie seront réalisées par les services techniques de la Ville qui viennent de terminer le logement du futur chevrier. Les aménagements extérieurs sont en cours et devraient être livrés dans l’été. En attendant, la Ville lance, en partenariat avec la Chambre d’Agriculture, un appel à candidature pour trouver le futur responsable de l’exploitation caprine et fromagère.

Pour consulter l’appel à candidature, cliquez ici