La Ville et les associations partagent leurs vœux pour 2014

Preuve de la vitalité associative, la cérémonie des vœux aux associations a fait salle comble au Pré des Arts, mercredi 8 janvier.

Couplée avec la remise des trophées sportifs et citoyens, la manifestation a affiché un beau panorama des activités que l’on peut trouver à Valbonne Sophia Antipolis : expositions et démonstrations de danse classique, yoga, poème, judo, boogie-woogie, art, robotique, monocycle, gastronomie...

Le palmarès

Trophée Bernard Niro : Nathalie Brenchio, Présidente et ex-directrice de l’association Aïkikai club

Sport par équipe : l’équipe Volley du COV