La chasse aux œufs anime la fête de Pâques

La troisième édition de la chasse aux œufs s’est déroulée samedi 19 avril au village.

Organisé par la jeune chambre économique d’Antibes Sophia Antipolis et le Rotoract Club, en partenariat avec la Ville de Valbonne Sophia Antipolis, c’est toujours un moment plébiscité par le public. Près de 200 enfants et leur famille sont venus – malgré le mauvais temps – participer à la tradition de ce week-end pascal. Les ballotins de chocolats, fournis par Christian Camprini, chocolatier confiseur et meilleur ouvrier de France, étaient cachés dans le village avec la complicité des commerçants. Les enfants ont également profité d’animations surprises : jeux, ateliers créatifs... Une matinée festive qui a « ensoleillé » les rues du village.