Le Pré des Arts transformé en immense salle de jeu

La journée consacrée aux droits des enfants a eu lieu mercredi 21 novembre

Le festival Enfantillages bat son plein. Après les deux premiers spectacles, les enfants étaient invités mercredi 21 novembre pour un après-midi festif et récréatif au Pré des Arts. Cirque, maquillage, jeux de société... De nombreux ateliers ludiques organisés par les animateurs de la Ville, la ludothèque, SLV et la MJC, ont fait le bonheur des 200 jeunes présents, dont 150 enfants des centres de loisirs. L’après-midi s’est terminé par un goûter tout en musique... Le festival se poursuit jusqu’au mercredi 28 novembre.

Plus de photos

Le programme du festival

Valbonne Sophia Antipolis est signataire de la Charte "Ville amie des enfants" avec l’UNICEF. Plus d’infos