Le bureau de poste de Garbejaïre se modernise

La Poste va entreprendre d’importants travaux pendant un peu plus de trois mois dans son bureau de Garbejaïre.

Ce chantier, qui entre dans le cadre du plan de modernisation lancé en 2009, va considérablement transformer les lieux. Clair et moderne, l’espace sera plus accueillant, plus rapide, plus pratique. Montant des travaux : 394 000 €.

Parallèlement, l’entreprise s’équipe à Valbonne Sophia Antipolis de véhicules électriques : 2 quadéos, 5 voitures et 13 vélos ; soit 12% des tournées sur le secteur, avec l’objectif d’augmenter ce pourcentage dans les années à venir. Autant d’investissement salués par La Municipalité très attachée à la présence des deux bureaux de poste de plein exercice sur la commune.

Les lieux seront fermés du 20 août à 17h jusqu’à la mi-novembre. Le distributeur de billets sera hors service pendant le chantier. Durant ces travaux, les clients pourront retrouver les services postaux à Biot St Philippe et à Valbonne Village. Les lettres recommandées, chronopost et colis devront être récupérés au Centre courrier de Valbonne Sophia Antipolis (entrée espace entreprise), Rond point des Brucs du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h. Les opérations financières se feront au bureau de Biot Saint Philippe.