Le loto de Garbejaïre – Haut Sartoux fait carton plein !

Le loto organisé par le comité de quartier Garbejaïre – Haut Sartoux a rassemblé plus de 200 personnes pour une soirée familiale et conviviale animée par le Président du comité Christiane Ribeiro.

Quine, double quine et carton plein ! Grâce à la générosité des associations, des services municipaux, des restaurateurs, commerçants de la ville et des communes voisines, les lauréats sont repartis avec plusieurs lots. La grande gagnante, Madame Fracchiolla, habitante du Haut Sartoux a remporté un bon pour un voyage offert par le comité de quartier Garbejaïre – Haut Sartoux. Prochain rendez-vous du comité, les festivités de noël avec la traditionnelle distribution de friandises. le comité de quartier organise tous les premiers mercredis du moi une journée portes ouverte de 9h à 11h30.

Plus de renseignements : 09 54 20 06 83 - comitedequartierghs@hotmail.fr