Le salon d’art contemporain a ouvert ses portes

Le salon d’art contemporain a été inauguré jeudi 30 août par le Sénateur-Maire, Marc Daunis et les organisateurs Camille et Josette Nicoud en présence des élus de la ville et des artistes.

Plus de cent exposants venus des quatre coins de la France et même d’Italie, sont présents sous les 2000 m2 de chapiteaux et du Pré des Arts. « Il n’y a pas de galeriste, la plupart sont des artistes qui aiment parler de leurs œuvres. C’est ce qui fait la force de ce salon », explique Camille Nicoud. Sculpteur céramiste, Christian Martinon vient spécialement de Toulouse pour ce salon : « c’est ma troisième année ici, je viens car il y a des artistes de qualité, ce qui élève le niveau du salon ». Et parce que c’est aussi un rendez-vous familial, les parents pourront laisser leurs enfants à l’atelier VSArt. Deux artistes de l’Art Tisse accueille les 6-12 ans pour des sessions de créativités (de 10h à 13h et de 14h à 17h – inscription conseillée auprès des organisateurs). Ce soir, la nocturne jusqu’à 22h sera animée par l’orchestre Jazz Grass.

Plus d’infos : Tarif : 6€. Salon ouvert jusqu’à a dimanche Contact : 06 07 29 72 62