Le stade Chabert fait peau neuve

Le chantier d’extension et de mise aux normes du stade Chabert débute au printemps.

La Ville, le cabinet d’architecture et les bureaux d’études ont présenté le projet et le déroulement du chantier aux membres de l’association. Une partie des bâtiments existants sera conservée et rénovée. De nouveaux locaux avec toits végétalisés et équipés de panneaux photovoltaïques seront construits. Plus de 400 m2 d’installations vont voir le jour, le tout accessible aux personnes à mobilité réduite et labellisé Bâtiments Durables Méditerranéens. Les espaces extérieurs seront également rénovés avec la construction d’un bassin de rétention. Le parking végétalisé comptera 101 places et sa sortie sera sécurisée. Les travaux vont durer douze mois pour un montant prévisionnel d’1,7 millions d’euros HT.