Les 20 ans de l’association SLV

L’association "Sports Loisirs Voyages" a fêté ses 20 ans il y a quelques jours à la Ferme Bermond.

C’était donc une belle occasion de se souvenir des débuts, des moments de partage notamment lors des voyages intergénérationnels, humanitaires ou à thèmes comme sur la protection de l’environnement. Parmi les autres activités de l’association, SLV propose également des stages de handball et de musique, tout en gérant le local de musique pour des groupes amateurs. La musique, c’est aussi l’une des activités de SLV avec le festival de musique du monde, Trans Ethnik, et les tremplins Rock et DJ. Aujourd’hui, les membres de l’association, pour certains des jeunes présents depuis la création, veulent donner une nouvelle dynamique et cela commence par le Cyberkiosc, situé sous l’Hôtel de Ville. Cet espace géré par SLV a accueilli en début d’année une nouvelle animatrice, Clélie Miralles. La rentrée s’annonce donc chargée pour SLV, sans compter le lancement du site internet et l’organisation du festival Trans Etnik les 12 et 13 octobre.