Les commerçants font leur show

Le Valbonne Fashion Show organisé par l’association des commerçants du village dimanche 12 mai a tenu toutes ses promesses.

Pendant plus d’une heure, les 55 mannequins amateurs, habillés par les commerçants, ont défilé sur le tapis rouge installé au milieu de la Place des Arcades. Maillots de bain, robes de soirée et de mariée, lingerie, talons hauts, bijoux, accessoires... pour cette collection printemps-été des boutiques valbonnaises. A l’image des grands couturiers, les deux organisatrices, Catherine et Nathalie de la boutique Perle, ont conclu le défilé sous l’ovation des spectateurs. « On remercie tous les commerçants, la mairie et des services, les clients et amis qui nous ont permis d’organiser cette manifestation. » Une foule nombreuse pour cet agréable moment convivial qui aura permis de découvrir ou redécouvrir toute la diversité commerciale de Valbonne Village et donner des envies de shopping.

Pour voir les photos du défilé, cliquez ici