sport
Les itinéraires des sentiers de petites randonnées

La commune de Valbonne Sophia Antipolis bénéficie d’un environnement soigneusement préservé. En toute saison, cet environnement exceptionnel invite à la petite randonnée : des sentiers balisés ont été créés et sont accessibles à tous.

La commune de Valbonne Sophia Antipolis vous propose de parcourir, sept circuits de randonnées.
Vous pourrez y découvrir toute la richesse de la faune et de la flore méridionale.

Pour découvrir ces sentiers de randonnées, vous pouvez vous procurer auprès de l’Office du Tourisme le plan édité par la Commune ou en téléchargeant le PDF, directement sur cette page, en cliquant sur les icônes juste en dessous.

Vous y trouverez des photos de la flore caractéristique de nos régions. Ainsi que toutes les informations précises concernant la longueur, la durée de la balade, le niveau de difficulté...

L’application smartphone de découverte de la Brague