Les képis courent pour les Restos

180 coureurs venus de toute la région ont participé au cross des képis, mercredi 4 avril au Parc des Bouillides.

La pluie ne les a pas découragés. Policiers municipaux, nationaux, douaniers, gendarmes, militaires, pompiers, surveillants pénitentiaires... 180 coureurs venus de toute la région ont participé au cross des Képis, 9 km pour les hommes et 6 km pour les femmes dans le Parc des Bouillides. Comme droit d’inscription, les participants devaient apporter des denrées alimentaires pour les Restos du Cœur. Résultat de cette collecte : 700 kilos de nourriture. « ce sont des produits de qualité que nous n’avons pas l’habitude d’avoir, comme de l’huile d’olive », se félicite Claude Six, Présidente de la section Alpes-Maritimes. Cette récolte permettra aux Restos d’assurer la distribution d’été qui commence à la fin du mois.