Les seniors fêtent la nouvelle année

Le repas en leur honneur s’est déroulé dimanche 12 janvier

375 personnes étaient présentes dimanche 12 janvier aux terrasses antipolis pour le traditionnel repas de début d’année en l’honneur des seniors de la commune. L’ambiance était assurée par le groupe JC Animations avec une playlist très variées, de Stromae aux danses de salon. Les hôtes se sont déhanchées entre une mousseline de loup aux écrevisses et un sauté de veau aux morilles...

Prochains rendez-vous : mercredi 19 février à Nice pour la Bataille de Fleurs du carnaval, vendredi 21 février pour la soirée Karaoké à l’EIG, lundi 8 mars pour une initiation aux danses de salon à l’EIG et tous les vendredis pour une randonnée pédestre ou en raquettes.

contact : 04 93 12 32 10

parution : janvier 2014