Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

imprimer
Enregistrer au format PDF
Travaux de réfection réseau d’eau potable
partager
Partager
|

La commune a subi dernièrement deux fuites successives sur le réseau d’eau potable situé sur l’avenue Saint Roch.

Après quelques investigations, il s’avère nécessaire de conduire rapidement des travaux de renforcement sur le réseau endommagé qui démarreront lundi 13 mars 2017, pour une durée de 5 semaines soit jusqu’au 21 avril, hors intempéries. Ces travaux débuteront par une semaine de phase préparatoire impactant moins la circulation.

Les travaux se dérouleront de jour entre 9h et 16h30, dans la section comprise entre le Boulevard Carnot et la Rue de la Paroisse. Une signalisation spécifique au chantier sera mise en place sur l’avenue Saint-Roch du lundi au vendredi. La demi-chaussée côté opposé au village sera fermée durant les travaux. La circulation sera régulée par feux tricolores et par pilotage manuel aux heures de pointes. Le weekend, l’avenue sera libérée du chantier. (Voir plan ci-dessous)

Monsieur Thierry VERZENETTI ou Monsieur Vincent LEFEVRE, techniciens du service Voirie et Réseaux Divers de la Commune (04.93.12.31.44/31.59) restent à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Conscient de la gêne occasionnée par ces travaux obligatoires, nous vous remercions par avance de votre compréhension.

@ 2011 Ville de VALBONNE SOPHIA ANTIPOLIS • 
Mentions légales