Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

imprimer
Enregistrer au format PDF
Trophées de l’économie : une année 2014 riche de succès
partager
Partager
|

La première cérémonie des trophées de l’économie a eu lieu jeudi 29 janvier à l’Hôtel de Ville.

Donner un coup de projecteur sur l’acte d’entreprendre. C’est l’esprit de cette première cérémonie organisée jeudi 29 janvier en l’honneur des entreprises de la ville et plus particulièrement celles de Sophia Antipolis. « Je vous souhaite de la créativité, de l’audace et bien sûr de la réussite pour vous et toutes vos équipes ! » a affirmé le Sénateur-Maire, Marc Daunis avant de détailler les caractéristiques qui concourent à l’attractivité de Valbonne Sophia Antipolis, et donc aussi des entreprises.

Trois sociétés ont été mises à l’honneur pour saluer leur succès durant l’année 2014 :

  • Median Technologies : Fondée en 2002, cette société propose des logiciels et des services spécialisés dans les applications cliniques et les diagnostics en oncologie à partir de l’imagerie médicale. Elle a réalisé en 2014 une levée de fond de 20 millions d’euros.
  • Beepeers : Cette entreprises est spécialisé dans la mise en place de micro-communautés mobiles. Elle a développé une gamme de produits et de services innovants tournés vers la relation client. Beepeers est lauréat de la francophonie économique à Athènes en octobre dernier.
  • Wildmoka : Cette jeune entreprise invente la télé de demain. Elle est spécialisée dans la conception des services télévisuels enrichis, permettant notamment aux internautes de commenter en temps réels les moments forts de leurs émissions favorites. Wildmoka a notamment travaillé avec Canal + pour les 30 ans de la chaîne.

Février 2015

@ 2011 Ville de VALBONNE SOPHIA ANTIPOLIS • 
Mentions légales