Un Chat valbonnais devient la star d’un jeu de grattage

Il s’appelle Chamane et on le trouve sur les 7 millions d’exemplaires du ticket de grattage de la française des jeux.

En grattant leur chat Chamane, Amélie et Nicolas peuvent gagner jusqu’à 15 000€. Ce Maine Coon de 10,5 kg, accessoirement l’une des plus grandes races de chat domestique, fait partie des 10 animaux qui figurent sur les nouveaux tickets de la Française des Jeux baptisés « Poils à gratter ». Chamane se retrouve donc imprimé sur 7 millions d’exemplaires, une surprise pour ces deux habitants de Garbejaïre. Reste à savoir si toute cette histoire a porté chance à Amélie et Nicolas. « La Française des Jeux nous a offert un week-end à Paris et des tickets à gratter, d’une valeur de 50€. On a gagné 200€ mais pas grâce à Chamane ».

Plus de renseignements Découvrez l’élevage d’Amélie et Nicolas sur www.sentiers-sauvages.fr