Un site de compostage pour l’Ile Verte

Après les écoles de Garbejaïre, Sartoux, Campouns et Daudet, c’est autour de l’Ile Verte de bénéficier d’un site de compostage.

Depuis septembre, les élèves et le personnel de l’établissement trient les déchets à la sortie de la cantine. Les cinq bacs sont aussi accessibles aux habitants du quartier. Installé et géré par le syndicat mixte pour la valorisation des déchets ménagers (Univalom), le site a été inauguré mardi 1er mars en présence des élèves et de Camille Bories, Conseillère municipale chargée de mission aux Énergies. C’est le huitième site de compostage collectif ouvert sur la commune.

Plus d’infos : Si vous êtes intéressés par l’un des sites de compostage, vous pouvez récupérer votre bio seau pour recycler vos déchets en contactant univalom sur www.univalom.fr ou au numéro vert 0800 229 217

Mars 2016