Visite de fin d’année

Le 8 juin dernier, la Crèche de l’île verte, la Crèche familiale et le Jardin d’enfants ont organisé leur sortie de fin d’année à l’Espace d’Art Concret de Mouans-Sartoux.

Durant cette sortie, les enfants ont été sensibilisés aux formes et aux couleurs primaires à travers des ateliers pédagogiques autour de « l’Education du regard » pour développer leur créativité, la sensibilité visuelle et leur réactivité. Pendant la visite, plusieurs ateliers ont été proposés aux petits pour travailler l’expression au sol et l’expression murale à partir de bac à formes. Enfin la visite accompagnée dans la forêt du Château a été l’occasion de découvrir les arbres, le bassin à poissons et lotus. Cette sortie, dans le prolongement du travail éducatif de l’année écoulée, s’est conclue par un pique-nique.