Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

imprimer
Enregistrer au format PDF
six nouvelles chaînes gratuites de la TNT
partager
Partager
|

A partir du 24 septembre, si vous recevez la télévision par une antenne râteau, vous disposez de six nouvelles chaînes gratuites de la TNT.

HD1, L’Equipe21, 6ter, numéro23, RMC découverte et Chérie 25. Elles sont six à arriver chez vous. Pour avoir ces chaînes gratuites, si vous recevez la télévision par une antenne râteau, vous devrez effectuer une recherche et une mémorisation des chaînes sur votre téléviseur TNT ou sur votre adaptateur TNT, à l’aide de votre télécommande.

Si vous recevez la télévision par une parabole, par l’ADSL, la fibre optique ou par le câble, vous pouvez, selon les cas, déjà accéder à ces nouvelles chaînes. Il est important de noter que seuls les téléspectateurs équipés d’un matériel compatible avec la Haute Définition (Téléviseur TNT HD et/ou adaptateur TNT HD) pourront recevoir les 6 nouvelles chaînes.

Si vous résidez en habitat collectif, vous devez contacter votre syndic pour vous assurer que l’antenne de réception collective a bien été adaptée pour l’arrivée des nouvelles chaînes de la TNT.

Pour tout savoir sur l’opération et les démarches à suivre en cas de difficulté à capter les chaînes après le 24 septembre, contactez l’Agence nationale des fréquences (ANFR) au 0970 818 818, du lundi au vendredi de 8h à 19h (Prix d’un appel local) ou Sur internet : www.recevoirlatnt.fr

@ 2011 Ville de VALBONNE SOPHIA ANTIPOLIS • 
Mentions légales