Bienvenue aux nouveaux Valbonnais !

85 nouvelles familles se sont installées cette année sur la commune. Une trentaine de ces nouveaux habitants ont pu rencontrer le Maire et les élus présents pour une présentation des atouts de la commune, lors de la cérémonie d’accueil organisée à l’Hôtel de Ville, vendredi 18 octobre. Mélanie Pelliccia, native de Valbonne et Jean-Paul Arnone sont de retour : « La vie à Valbonne nous manquait ». Nombreux sont ceux qui ont été séduits par la proximité de Sophia, les écoles publiques et les structures petite enfance de la commune. Les familles sont reparties avec un kit de bienvenue dont les trois chasses aux trésors réalisées dans le cadre du double anniversaire, pour découvrir la ville de façon ludique.