A vos stylos et clavier !

Ecrivains amateurs, vous avez envie d’écrire sur votre commune ?

A l’occasion des célébrations des 500 ans de Valbonne/ 50 ans Sophia Antipolis, l’association Bibliothèque pour Tous organise en partenariat avec la Ville un concours d’écriture de nouvelles ouvert à tous (catégorie adulte et junior) sur le thème Images et portraits de Valbonne Sophia Antipolis, du 1er janvier au 31 mars 2019. Les prix récompensant les lauréats seront remis à la mairie le samedi 15 juin 2019 à 19h, en présence de M. Emmanuel Ardichvili, écrivain et président du jury.

Le règlement et le bulletin d’inscription sont disponibles :

ou dans la rubrique actualités du site CBPT

• sur demande par mail
  • aux points d’accueil à l’hôtel de ville et au centre de vie, à l’office du tourisme ainsi qu’à la Bibliothèque pour tous (23 rue Gambetta 06560 Valbonne)

I : 04 93 12 95 12 – mail

Votre navigateur est dépassé !