Ateliers artistiques à Garbejaïre

Vous avez toujours voulu être un artiste ? La ville de Valbonne, le Funny Musical et la MJC l’île aux trésors, soutenus par la DRAC Provence Alpes Côtes d’Azur, propose une série d’ateliers artistiques pour les habitants du territoire, en partenariat avec La CASA.

Ces ateliers gratuits sont ouverts à tous et plus particulièrement aux jeunes de 10 à 15 ans. Écriture, jeu d’acteur, chant… Trois ateliers encadrés par les artistes du Funny Musical, spécialisé dans l’humour musical et la comédie musicale, pour créer un spectacle gratuit qui sera joué le dimanche 14 août à 20h dans le Théâtre forain du Funny Musical, installé à la ferme Bermond. La troupe propose 3 ateliers par jour à partir du lundi 25 juillet, un le matin, un l’après-midi et un le soir. Le déjeuner est pris en charge.

Tous les ateliers travailleront sur la même pièce musicale, une vieille opérette marseillaise de Vincent Scotto : Le Roi des Galéjeurs qui sera réécrite pour l’amener vers un langage d’aujourd’hui, « Antipolis tu perds ta Sofia ». La participation aux ateliers n’oblige pas à être présent le 14 août pour la représentation.

Les ateliers de création se dérouleront salle de la Chênaie, 185 avenue Pompidou les mardi, mercredi, jeudi (horaires à définir) jusqu’au 14 août.

Inscription jusqu’au 10 août à la MJC l’Ile aux trésors : 04 93 64 39 31

 

Publié le 21 juillet