Avis à tous les musiciens amateurs de talent !

Le festival Sophia Live Music ouvre le casting 2020 !

Le Sophia Live Music est une coproduction Sophia Club Entreprises (SCE) & Fish My Kiss (FMK). La 5è édition du Festival aura lieu les 10 & 11 Septembre 2020 toujours en plein coeur de Sophia Antipolis et en plein air, dans la pinède du Resort Mercure.

Depuis 5 ans, Sophia Live Music met en scène les musiciens locaux amateurs, salariés, étudiants et résidents de Sophia Antipolis. La scène du Sophia Live Music a déjà présenté 45 groupes depuis 2016 et accueilli 2 635 festivaliers. Cet événement est désormais le rendez-vous incontournable de la rentrée !

Nouveauté cette année : le Festival ouvre également le casting aux talents résidents des 5 communes de Sophia Antipolis  : Antibes, Biot, Mougins, Valbonne Sophia Antipolis, et Vallauris Golfe – Juan.

Le casting de la 5ème édition est ouvert du 2 Mars au 10 Avril 2020.

Modalités d’inscriptions : L’artiste solo ou le groupe de musiciens est amateur. Il est constitué d’au moins une personne majeure travaillant ou étudiant à Sophia-Antipolis, ou résidant sur l’une des cinq communes de Sophia Antipolis, à savoir : Antibes, Biot, Mougins, Valbonne Sophia Antipolis, Vallauris – Golfe Juan. Les artistes candidats sont invités à se faire connaître dès maintenant auprès de l’organisation sur www.sophialivemusic.com et en renseignant le formulaire en ligne prévu à cet effet. NB : L’appel à candidatures sera clôturé le 10 Avril 2020.