Cérémonie des Vœux à la Population

« Notre ville idéale, c’est celle dans laquelle chacun se sent bien, personne ne se sent exclu. Notre ville idéale, c’est celle où il fait bon vivre…ensemble ! » C’est l’esprit du discours de Christophe Etoré lors des vœux à la Population le 12 janvier au Pré des Arts en présence notamment du sénateur Marc Daunis, du député des Alpes Maritimes Eric Pauget, du conseiller départemental Gérald Lombardo, des maires des communes voisines, de leurs représentants et du Conseil Municipal. La cérémonie, animée par le Conservatoire à Rayonnement Communale, a été l’occasion pour les habitants  de rencontrer quelques-unes des associations organisatrices d’événements en 2019 après avoir visionné le clip rétrospectif de 2018 et le clip de présentation des 500 ans du Village et des 50 ans de Valbonne.

Le lendemain, la cérémonie des vœux était dédiée aux seniors  pour un déjeuner de fête suivi d’une après-midi dansante aux Terrasses Antipolis. L’occasion de commencer 2019 dans un sympathique moment de partage à l’image de l’année à venir.

Le reportage en images ici.

Votre navigateur est dépassé !