Cérémonie du 14 juillet

Malgré les contraintes sanitaires, “nous tenions à préserver ce moment important”, a souligné le Maire, Joseph Cesaro lors de la commémoration du 14 juillet. L’occasion en cette année particulière de rendre hommage aux soignants : “c’est toute la chaîne de santé à laquelle nous pensons aujourd’hui”. La cérémonie a été suivie d’un apéritif offert par la Ville. L’après-midi, un concours de pétanque était organisé par l’Amicale des boulistes de Sophia Antipolis à la Ferme Bermond. Si l’esprit de compétition était bien présent, le soutien et les encouragements étaient de mise pour les demi-finales et la finale. Le Maire a récompensé les trois doublettes gagnantes et partagé un apéritif convivial avec les équipes et les élus présents pour conclure cette journée. Afin de limiter les rassemblements, les traditionnels bal et feu d’artifice ont dû être annulés.