Personnes fragiles : inscrivez-vous au CCAS

Un registre confidentiel permet l’intervention des services sanitaires et sociaux de la ville. Il est d’autant plus important durant cette période de confinement. Ce registre est également communiqué au Préfet sur sa demande. Les agents du CCAS prendront des nouvelles des personnes inscrites.

La Mairie se doit de recenser :
– Les personnes âgées de 65 ans et plus, résidant à leur domicile
– Les personnes âgées de plus de 60 ans reconnues inaptes au travail résidant à leur domicile
– Les personnes adultes handicapées bénéficiant de l’allocation adulte handicapée (AAH), de la Prestation de Compensation du Handicap (PCH), de la carte d’invalidité, de la reconnaissance de la qualité de travailleur handicapé ou d’une pension d’invalidité et résidant à leur domicile.

Si vous répondez aux critères énoncés ci-dessus et si vous souhaitez vous inscrire sur ce registre, ou si dans votre entourage des personnes sont concernées, merci de vous adresser au CCAS : 04 93 12 32 10.