Des colis de Noël par milliers

Décembre, le mois de la distribution des colis ! Le 12 décembre était consacré aux enfants. « Un vrai Noël pour les enfants de la Commune » comme l’a souhaité Christophe Etoré, Maire de Valbonne Sophia Antipolis, assisté de Betty Vignolo, adjointe à la solidarité. Lors de cet après-midi festif, les bambins ont vu le Grinch sur grand écran dans la salle de cinéma du Pré des Arts suivi d’un goûter où le clown leur a offert des ballons sculptés. « C’est très agréable pour les enfants comme pour les parents, le CCAS fait beaucoup pour les plus jeunes » explique Nathalie, habitante de la commune.Tous sont repartis avec un ballotin de chocolats. Les parents ont pu retirer discrètement leur colis de Noël au CCAS. Sur les visages, toujours de grands sourires. Les seniors de la Commune et de l’EHPAD ont eux aussi reçu leurs paniers de Noël garnis composé d’un assortiment de chocolats pour les premiers et d’un assortiment gourmand pour les seconds. De quoi bien commencer les fêtes !

Votre navigateur est dépassé !