Des lycéens indiens en visite à Valbonne Sophia Antipolis

Vingt et un élèves et leurs quatre professeurs du lycée Achariya de Pondichéry ont visité le village dans le cadre de leur échange avec les lycéens du CIV. Au programme pour ces jeunes dont c’était le premier voyage en France : cours de français par les élèves du CIV, présentation de l’Inde aux élèves français, visite de la région, échanges avec les familles d’accueil. Ils ont ensuite été accueillis en mairie par Gautier Deront-Bourdin, Adjoint au Maire délégué à l’Education et à la Jeunesse pour une présentation de Valbonne Sophia Antipolis et un échange autour des particularités de la technopole.

Votre navigateur est dépassé !