9170 masques grand public distribués

La distribution des masques s’est terminée samedi 9 mai, elle a duré trois jours sur six points de la Commune pour compléter la distribution effectuée dans les boîtes aux lettres. 9170 masques ont ainsi été remis en main propre. Une distribution répartie de manière égale sur les trois jours, avec un pic le samedi où 3135 masques ont été retirés. Un moment d’échange apprécié par les habitants et les agents dans le respect des gestes barrières à l’image de Florence : “Merci aux personnes qui font la distribution au drive, très sympathique. C’est très rapide et pratique. Bravo pour cette organisation.” Nous remercions également l’ensemble des bénévoles et des agents de la ville qui se sont mobilisés pour cette opération d’envergure.

Vous n’avez pas pu venir retirer les masques complémentaires ?

Présentez-vous de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h avec les pièces d’identité des personnes pour qui vous venez retirer un masque et un justificatif de domicile de moins de 6 mois :

• à l’accueil de l’Hôtel de Ville
  • à l’accueil du CCAS
  • à l’accueil du Centre de Vie

Nous vous invitons à lire la notice explicative dans laquelle vous trouverez les réponses à vos questions.