FCPE Daudet-Campouns  : une fin d’année solidaire

L’association des parents d’élèves FCPE Daudet-Campouns, les équipes enseignantes et bien sûr les enfants se mobilisent pour les plus démunis en cette fin d’année particulière. Au programme, plusieurs actions :

  • Boîtes de Noël :  cette action solidaire mise en place par l’association “Un Partage, un Sourire, un Bonheur“, consiste à remplir des boîtes avec de petits cadeaux. Ces boîtes seront remises aux personnes les plus démunies pour Noël par le biais de maraudes ou du Secours Populaire.
  • Collecte de jouets : Une collecte de jouets aura lieu au profit des restos du cœur de Cannes afin que tous les enfants puissent célébrer Noël. Elle consiste à apporter des jouets neufs ou en bon état que les représentants des parents d’élèves collecteront le matin de 8:00 à 8:20 entre le 7 et le 11 décembre devant la grille principale de l’école Campouns.
  • Tombola de Noël : de jolis lots à gagner cette année avec en premier prix une trottinette électrique ! Le tirage au sort aura lieu le 17 décembre en direct sur la page Facebook FCPE Daudet Campouns. La recette de la tombola servira à financer des projets pédagogiques.