Joyeuses fêtes à Valbonne Sophia Antipolis

La commune s’est parée de ses plus belles couleurs pour les fêtes de fin d’année ! Les arches de Noël ont retrouvé leur place aux entrées du Village. Les sapins sont également de retour pour les fêtes faubourg Saint Esprit, Vallis Bona, à la Médiathèque, place Méjane et devant l’Ancienne Mairie. Un grand sapin a été installé devant la Mairie, un devant l’Eglise, un place Bermond et un place Méjane. Nouveautés cette année, les ronds-points des Fauvettes, de Garbejaïre et de l’Ile Verte sont décorés par des structures en forme de sucre d’orge, de petites maisons et d’autres décors de Noël fabriqués dans le Vaucluse en fibres minérales. Et ce n’est pas fini ! les écoliers préparent de jolies décorations pour les sapins qu’ils installeront très prochainement.

Les festivités de fin d’année débuteront le lundi 13 décembre à Garbejaïre. Le programme sera disponible d’ici la fin de la semaine.

Publié le 1er décembre 2021