Rentrée scolaire : tout est prêt !

Peinture, rénovation, matériel neuf… Pas de doute, c’est bientôt la rentrée !

Christophe Etoré, maire de Valbonne Sophia Antipolis s’est rendu dans les quatre groupes scolaires de la commune pour une visite de pré-rentrée des établissements. Accompagné de Camille Bories, conseillère municipale déléguée à la restauration municipale, de Gautier Deront-Bourdin, adjoint à l’Education et à la Jeunesse et des directeurs des services de la Ville, le Maire a rencontré les équipes pédagogiques pour faire un bilan des travaux réalisés durant l’été. L’équipe de l’île Verte a profité de l’occasion pour souligner la qualité du travail du service entretien au quotidien. Les doléances de chaque école ont été consignées pour être traitées dans l’année scolaire à venir.

Retrouvez toutes les infos pratiques de la rentrée ici

Votre navigateur est dépassé !