Le bleu blanc rouge à la fête !

Le vent était l’invité surprise de cette fête nationale causant ainsi l’annulation du feu d’artifice. Pour le reste, les festivités ont rythmé les 13 et 14 juillet à commencer par le concours de boules carrées ; une première dans les rues du village. Puis le bal a pris le relais sur le Pré de l’Hôtel de Ville devant des spectateurs venus en nombre pour profiter des rythmes du groupe Osmoze.
Le lendemain, rendez-vous était donné à 11h devant le Monument du Souvenir pour la célébration de la Fête nationale en présence des élus de la commune, du député Eric Pauget et des conseillers départementaux Gérard Lombardo et Vanessa Lellouche. L’occasion de distinguer deux anciens combattants, Robert Nardi et Robert Bertoligno avec une remise de médaille. Le Maire, Joseph Cesaro a rappelé “notre attachement aux valeurs de la République fondées sur le respect de l’Autre, la fraternité du quotidien, le libre arbitre, le sens de la responsabilité” avant de rendre hommage aux hommes et femmes qui garantissent notre sécurité et protègent notre santé. Pour terminer, il a souhaité “un beau 14 juillet animé et chaleureux.” Ce fut le cas avec le défilé de 2 CV puis le concours de boules et la soirée musicale avec DJ Flow à Garbejaïre.

Retrouvez les photos de le fête nationale ici
Retrouvez le discours du Maire ici