Le CIV a fêté ses 40 ans !

Les 10 et 11 mai, le CIV a réuni ses élèves et professeurs de 1978 à aujourd’hui pour fêter dignement ses 40 ans. Deux jours de festivités autour de la thématique de l’international, quoi de plus normal pour un établissement qui accueille plus de 60 nationalités. Parmi les temps forts, l’ouverture des festivités par le spectacle des écoles primaires de la commune, la masterclasse de Guillaume Musso, ancien professeur au CIV, le dévoilement d’une plaque avec la devise du CIV “Enrichissons-nous de nos différences”, de Paul Valéry par Madame Pillon, professeure d’EPS  à l’ouverture du CIV et Alexandra Eyrard, élève de 6 ème en 2019, ou encore la soirée des anciens qui a regroupé 500 élèves venus des quatre coins de la planète !

Plus de photos ici