Le Conseil Municipal des Jeunes a une nouvelle Maire !

Le 14 janvier dernier, le Conseil Municipal des Jeunes a élu sa nouvelle maire et ses adjoints dans la salle Michel Rolant en présence de Joseph Cesaro, Maire de Valbonne Sophia Antipolis, d’Aubane Fontaine, conseillère municipale déléguée au CMJ et Elena Magliaro, Adjointe à l’Education, à l’Enfance et à la Jeunesse et des parents dans le public.

Après deux tours de bulletins à vote secret, Lila Chicheportiche a remis son écharpe à Chaé Yanikian, la nouvelle maire des Jeunes et a souhaité à l’ensemble du Conseil « une belle aventure pendant les deux années de CMJ et de vivre de grandes choses ensemble« .

Les votes à main levée ont désigné les quatre adjoints : Capucine Poinsot à la commission communication et valorisation, Julia Giraud Guimenel à la commission gestion des projets, Charly Tudela à la commission interculturalité et environnement et Alizée Bedleem à la commission événementiel.

Prochaine réunion le 24 janvier pour les jeunes élus avant leur participation au premier grand événement valbonnais de l’année, la Saint Blaise. Ils feront partie du jury du corso carnavalesque et remettront plusieurs prix aux gagnants dimanche 29 janvier.

Découvrez les nouveaux visages du Conseil municipal des Jeunes et l’élection du Maire et des adjoints.

Publié le 16 janvier 2023