Le jardin gourmand de Daudet

Actualisation du 29 juin :

L’école Daudet a remporté le prix ON EST PRÊTS pour les écoles maternelles (Adaptabilité du potager au réchauffement climatique) ! L’école est toujours en lice pour remporter le prix du public, vous pouvez les soutenir en votant ici.

L’école maternelle Daudet est en lice pour le plus beaux des « P’tits Jardins Gourmands » ; un concours national organisé par le Groupement National Interprofessionnel des Semences et Plants. Objectif : proposer aux classes de réaliser des plantations fleuries ou potagères sur le thème de la gourmandise. Les élèves valbonnais ont relevé le défi ! Création d’un poisson land art, méli-mélo de fleurs comestibles, Semis et plantations dans des récipients plastiques recyclés dans une démarche de sensibilisation à la pollution plastique… Les jardiniers en herbe ont rivalisé d’ingéniosité et de créativité, bien aidés par Delphine, enseignante à la main verte reconnue !

Vous pouvez soutenir l’école Daudet. Pour cela, c’est très simple, il suffit de cliquer ici, de chercher l’école maternelle Daudet dans les réalisations des Alpes-Maritimes et de cliquer sur « j’aime ».

Publié le 16 juin 2021