Le Plan de Prévention du Bruit dans l’Environnement

Les cartes et les statistiques d’exposition établissent un diagnostic global et servent de support aux choix d’amélioration ou de préservation de l’environnement sonore du Plan de Prévention du Bruit dans l’Environnement (PPBE). Son adoption est prévue à l’automne 2020 après une première phase d’élaboration concertée avec les communes et les gestionnaires d’infrastructures de transports, suivie d’une seconde phase de deux mois de consultation du public.

La consultation publique relative au projet PPBE de la CASA se tiendra du 20 juillet au 20 septembre 2020 inclus. Les habitants peuvent consulter le document et faire part de leur avis, commentaires ou questions.

Pendant la durée de mise à disposition, le dossier sera consultable sous format papier dans les locaux de la CASA à Sophia Antipolis, sur prise de RDV uniquement par téléphone au 04 89 87 70 00 ou par courriel : environnement@agglo-casa.fr

Il est également disponible sous forme numérique sur le site web de la CASA.

Les observations du public pourront être consignées sur un registre papier ouvert spécialement à cet effet ou envoyées par courriel.