Le service public continue

L’Hôtel de Ville est fermé au public. Une permanence téléphonique est maintenue avec une prise de rendez-vous pour les éventuelles urgences. L’objectif reste de garantir la continuité du service public tout en protégeant les agents de la ville.

Accueil téléphonique : 04 93 12 31 00

Afin de limiter les déplacements, les autres services publics municipaux sont organisés jusqu’à nouvel ordre de la manière suivante :

• Ouverture d’un accueil unique pour les enfants des soignants n’ayant pas d’autres modes de garde à l’école et la crèche de l’Ile Verte.
  • Organisation d’un accueil téléphonique unique à l’Hôtel de ville. En fonction des demandes et si il n’est pas possible d’y répondre, les messages seront pris et envoyés par courriel aux Directions concernées.
  • La Police Municipale garde son activité habituelle
  • Le Centre de Vie est fermé et un accueil social téléphonique et physique est organisé au CCAS (tel : 04 93 12 32 10)
  • Maintien d’une équipe d’entretien de voirie
  • Maintien d’une équipe des services techniques pour réaliser les interventions urgentes et faire éventuellement le relais avec les bons interlocuteurs.

Tous les autres agents sont en situation de télétravail quand cela est possible.